Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
3 mars 2010

Defi 13... just in time !

teddy_scarf

Ca yest... avec un peu d'émotion (!), première participation officielle au Défi 13.Nouveau grand défi, que nous affronterons avec ma copine "Guigui"... qui a gagné la course en publiant une belle création > c'est par là !

Ma création à moi : une "doudou" écharpe ou Teddy Scarf :-)
Elle est toute douce, réalisée avec du fil Baby A de la droguerie : c'est mon Teddy qui l'a adoptée... Mais des fois, le matin, lorsqu'il dort encore, je lui pique, chuttt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yes! you did it ;-) on rempile pour le thème de la semaine prochaine??? ça va être chaud en 1 semaine...
G
yes! you did it ;-) on rempile pour le thème de la semaine prochaine??? ça va être chaud en 1 semaine...
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité