Collier1collier3

collier2

Collection La Droguerie

Petit rappel du week end : partie motivée dans Paris pour trouver le tissu pour le Défi 13, et après avoir trouvé la victime (lin blanc rayé), cela valait bien un petit détour par le quartier des Halles, pourquoi pas rue du jour : Oh ! La Droguerie est  toujours là ! Quel hasard... il fallait passer la porte !

Pas grand monde à l'intérieur, le moment rêve pour y flâner un peu et voir si à tout hasard je pouvais retrouver le zozio de Mlle Bout de Fil, envolé picorer les bichocos après avoir cueillis quelques champignons; on l'avait aperçu récemment Sché Elle, mais pas de nouvelles depuis !

Ouf ! après la déception de la rupture de stock des pompons (finis les pompons dans les nouvelles collections de La Droguerie), la joie de trouver le fameux pioupiou : plus qu'à le mettre en cage mais attention, pas n'importe quelle cage : une cage dans les étoiles...
Youpi ! J'ai enfin mon sautoir à moi !

Merci à toutes les "bloggeuses" (il en manque plein, mais spéciale dédicace à Petite Taupe qui joue hors catégories dans les sautoirs) qui m'ont donné ces belles idées !