Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
14 mars 2010

La ronde des petits pois...

Vous ai-je dit que Toto était mon dernier repère ?

D'abord car il y en a un à deux pas de chez moi, ensuite parce que c'est bon marché et surtout parce que LES PETITS POIS ONT DÉBARQUÉ !!
Et moi et les petits pois... une grande histoire, j'adore !

Voilà donc le résumé des petits pois récemment adoptés... petite devinette : regardez bien, un intrus s'est glissé au milieu des tissus Toto.
Attention, pas facile, il y a un piège !

Ronde_des_petits_pois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhoooo que c'est jolieee<br /> si tu souhaite en trocquer caontre des patron je serais pas contre je nen trouve pas ici moi <br /> bizzz
T
C'est marant, ils y avaient les mêmes chez Mondial Textile. Jai acheté celui rouge à poids blancs, idem en vert et en gris...
R
le rêvr!<br /> Merci de ton conseil pour ma poupée en cours.<br /> Belle fin de soirée et bonne couture!
B
mais pourquoi<br /> il n'y a jamais<br /> ce genre de tissus<br /> chez toto lille ?!!!
G
t'as dévalisé le stock on dirait ;-)
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité