Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
23 mars 2010

Today's shopping...au pays des merveilles

Aujourd'hui, c'est relâche !
... du moins après la journée de boulot ! Ce soir, j'ai délaissé la MAC et les aiguilles - après l'épreuve des chapeaux - il fallait bien que je me détende :-)

Et ce shopping_benefitqui a séduit la petite fille qui sommeille en moi au détour des rayons colorés d'un Sephora : un brin de féérie et de naïveté, tout ce que j'aime !

Petite édition limitée Alice au Pays des Merveilles (trousse et vernis si je me dépêche demain peut-être qu'il restera la palette de maquillage trop belle mais est-ce raisonnable ?)
... et pour parfumer le tout : j'ai craqué pour la flagrance Laugh with me Lee Lee d'une nouvelle série aussi belle à regarder qu'agréable à sentir : Crescent row de Benefit... hummmm ça sent les fleurs et le printemps !

Des petits cadeaux qui devrait ravir l'heureuse copine élue... en tous cas sinon je garde tout , moi !!!

shopping_f__rie

Trousse de maquillage et vernis à ongles, Série Alice au Pays des Merveilles (Sephora)
Parfum Laugh with Lee Lee de Benefit (Sephora)

Zoom sur "ze mini mi mi vernis" :-) On ne voit pas bien, mais 4 vernis pailletés : un bleu, un violet, un rose, un rouge :

vernis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle nous en fait faire des folies :-) C'est vrai que c'est très joli, je n'ai pas encore craqué pour la palette qui est très sympa !
A
c'est choubidou tout ça !
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité