Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
11 avril 2010

Les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles

Aujourd'hui, il fait beau !
C'est le printemps ! Envie de se mettre en tenue bord de mer... et envie d'assortir la mer mère au fiston.

J'avais vu cette excellente idée de customisation chez Carla&Coralie et j'avais vite fait un saut chez Linnamorata pour voir tous les modèles.
J'ai finalement opté pour les étoiles... que j'ai achetées à la Marelle d'Orsay, un petit coin de paradis, le royaume des belles choses.

Assez bavardé : et hop ! que la croisière s'amuse....!

bleu_marine_1

bleu_marine_2

















Pour moi : marinière Zara, Pour Loulou Archibald : marinière CFK de Monoprix


la_marelle_orsay
















La Marelle, à Orsay (91)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop choupi ces custo! sympa l'adresse, je ne connaissais pas!
C
Super tes marinières !!! Bravo à toi et j'adore les petites étoiles !
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité