Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
24 avril 2010

C'est les vacances !!

Nous y voilà !
Après avoir vu passer toutes les "zones" les unes après les autres, c'est notre tour (et surtout notre semaine car Loulou est déjà en vacances depuis une semaine) !
Et j'étais pas peu fière de dire à tout le monde vendredi soir : "bonne vacances !", genre comme je suis en vacances, tous les autres le sont aussi... hi hi hi, ah ah ah ! Bon, ben bon week end aux autres, pour moi C'EST LES VACANCES !

Passage par Lyon pour récupérer le loustic, redémarrage direction le Périgord !
Bon, a priori pas de 3G là bas, encore moins d'ADSL donc je ne devrais pas être bavarde les prochains jours :-)

J'emporte du travail, je devrais me rattraper au retour... ou pas ? !

vacances1

Mais qu'y a-t-il dans mes valises ? Vous voudriez savoir ?...
Allez, petit aperçu :

vacances2

Allez, zou !
Bonnes vacances ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens ça me donne des idées pour les prochaines (trop peur de m'ennuyer si peut pas bidouiller un peu moi !)
B
elles sont bien belles tes valises (et le contenu semble l'aêtre aussi !)
C
bonjour, très joli blog. je voulais te demander où tu as acheté ces superbes valisettes.????
L
ça plassarde dru, on dirait :-))))
C
Ne me dis pas que ce sont tes vraies petites valises de voyage....<br /> moi je ressemblais à un chameau lors de mon dernier We avec mon fils,sac à dos de 15 kgs,sac à main,poussette....bref rien de bien glamour...<br /> Bonnes vacances;)
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité