Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
21 mai 2010

Les deux p'tits derniers !

Je crois que les adeptes de patrons japonais ou bien les débutantes adeptes des patrons japonais dont je suis, avaient forcément repéré il y a quelques mois ou semaines ces deux p'tits derniers livres de patrons style patrons japonais mais 100% français :

Livres_patrons_fran_ais

Tuniques pour petits et grands, collection Mes Carnets de couture édition Hachette
Basiques d'été, collection Mes Carnets de couture édition Hachette

Étant dans ma phase boulimique : j' "emmagasine" les modèles sans beaucoup produire, dans l'espoir de me faire la main !
J'ai donc commandé les deux dès qu'ils étaient dispos en pré commande pour les recevoir le plus tôt possible !
Et ça y est ! Ils sont là !

Pour celles qui hésitent encore, je vous propose les photos des modèles pour lever tout doute !

D'abord, voilà mon appréciation globale :

  • Le + : dans un même livre, modèles pour petits et grands sont réunis ! Il y en a pour toute la famille (sauf pour papa mais bon, faut pas exagérer non plus :-)
  • Le - : conséquence du premier, j'étais un peu déçue car finalement il y a moins de modèles pour moi :-) et j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez !

Place au photos, de "Tunique pour petits et grands" et comme je suis feignante et que Cassandra m'a devancé pour

"Basique d'été", c'est elle qui s'y colle ici

livre_3

livre_1

livre_2


Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, moi aussi j'ai acheté le livre sur les tuniques, il est génial, j'ai hate de m'y mettre!
C
Oh la la, moi aussi j'ai acheté le livre sur les tuniques, il est génial, j'ai hate de m'y mettre!
B
j'ai celui des tuniques, et je suis un peu déçu, les formes se ressemblent et comme d'hab y'a rien pour les petits mecs ou alors ca fait fifilles!!!<br /> j'ai vu ton post chez Artur et celeste si tu veux changer de banniere n'hésites pas!!!<br /> Bonne journée.
C
Depuis le temps que j'hésite à me lancer seule...; cela me motive , vraiment !<br /> Allez au boulot maintenant !
A
bonne couture à toi ! <br /> je les acheter mais trop déçue au final je les échanger pour d'autres livres !<br /> bises
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité