Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
4 juillet 2010

Archibald's (rainbow) party !

Pas drôle pour un enfant d'être né en plein pendant les vacances scolaires...
4 ans que l'on fêtait cela, certes dignement, en famille mais il manquait tout de même LA fête, celle que "maman" organise avec les copains de l'école.
Sans doute le début d'une longue série (!) cette année nous avons donc un peu anticipé...

Il y a avait eu l'invitation...

AnniversaireLouis5ansPile

Un thème "playmobile et couleurs à go go" annoncé, oui mais voilà... je n'étais pas si inspirée que ça...
L'année dernière il y avait quand même eu le gâteau version Flash Mc Queen, c'est donc avec une certaine pression que je cherchais désespérément  ZE gâteau qui ferait son effet...
Et puis, fidèle adepte de Martha Stewart, j'étais presque passée à côté du rainbow cake...
heureusement que la Flemmarde l'avait repéré avant moi !

Un RTT plus tard, une nuit écourtée par le terrible orage et heureusement sinon je n'aurais jamais terminé à temps, j'étais fin prête pour recevoir les fauves... tout en couleurs !

Happy5_4

Compte rendu d'une belle journée colorée :

happy5_2

Happy5_6

Happy5_7

Et avec un peu d'avance, bon anniversaire à mon loustic, petit homme et boule d'amour qui a bouleversé notre vie... ♥♥♥

Il y a eu des chamailleries, des rires et des pleurs mais tout le monde s'est amusé !
RDV pris l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WHAOUHHHH!le super gâteau!!!génial!!
F
héhé, le super gâteau super chimique!!! bon, ben j'espère qu'ils ont été bluffés les minus!!!<br /> pareil ici: anniv du 3 ans dans 2 jours. fin juillet. bon, il a pas encore vraiment de copains, donc ça passe, mais surement que d'ici 2 ans, on fera ça pareil, à l'avance, fin juin.<br /> par contre, le gâteau Cars, c'est pour moi cette année... ;)
B
J'en veux, oui, j'en veux, le gâteau est trop trop beau ! et doit être si bon !<br /> <br /> Bab'
P
tu as toujours le chic de faire des gâteaux sensationnels ! bon anniversaire à Loulou un peu en retard ! bises Pat'
C
Je reste scotchée par tant de couleurs pour un si petit gateau!!!<br /> Bises
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité