Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
7 juillet 2010

La fille qui n'avait (bientôt) plus d'amis...

J'ai tourné et retourné la situation dans tous les sens...
J'y vais, j'y vais pas ?
Je publie, je publie pas ?

Et puis je me suis dit qu'il fallait assumer... quitte à perdre toutes ses amies blogueuses...

Alors c'est avec grand regret que par ce post, je signe peut-être mon arrêt de mort... fini les commentaires et autres petits mots sympas...
Et oui, à partir de maintenant vous allez me détester ! Pourquoi ?

D'abord parce que c'est seulement maintenant, et après avoir dévalisé le stock, que je partage avec vous ce bon plan :

DSC04469_pola

YOUPI ! J'ai ma surjeteuse à moins de 100€ !!

C'était inespéré : errant dans les allées d'Auchan, un samedi soir à 10 minutes de la fermeture, je me suis trouvée nez à nez avec la bête ! Ce n'était pas prévu dans les plans, mais je me suis (sur)jetée sur la bonne affaire !
Tentée de planquer un deuxième exemplaire au rayon aliments pour chiens - histoire d'assurer le stock jusqu'au lundi matin pour qu' elle en profite aussi - j'ai passé la caisse telle une voleuse prise en flag' !

Ensuite, (je cumule les motifs) moi, rien que moi, j'ai eu la chance de recevoir par courrier ce magnifique cadeau : the orignal trendy chèche made by Anne from Marseille, France !
Yes mesdames, the original j'ai dit ! Et tout ça, juste pour me faire plaisir ! Grand MERCI à toi !!!

DSC04495_pola    DSC04498_pola

Bon, et bien j'étais contente de vous recevoir chez moi... si vous me détestez maintenant, je ne peux m'en prendre qu'à moi ! Allez, sans rancune :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh eh !! moi aussi j'ai acheté la mienne avec ce type de promo ^^
F
ben non, au contraire, faut pas avoir honte d'avoir eu un super coup de chance comme ça.<br /> c'est un signe du ciel, du destin, qui dit que tu dois faire maintenant encore plus de superbes coutures!!!!<br /> profites en bien ;)
C
Ils vendent ça à Auchan ? je vais surveiller les prochaines soldes... c 'est à dire en janvier ! Pffff...
L
Veinarde!!!<br /> une affaire comme ça, on passe pas à côté!!!
C
Et bien moi, je suis super méga ...contente pour toi la miss !!!<br /> C'est génial, une telle promo ne se refuse pas !!!<br /> Je pense que j'aurais également craqué...même si je l'avoue, je n'ai pas encore dompté ma machine à coudre ! Mais ça viendra !!<br /> Bon dimanche, amuse toi bien avec ta nouvelle copine !!!<br /> Bise.
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité