Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
18 juillet 2010

Flower Power & Eiffel Tower

Un petit week end à Anvers... je n'ai pu résister à la tentation de retourner faire un tour chez Julija's...
Toujours autant de belles couleurs et de beaux tissus, comme la dernière fois.
J'achèterais bien tout moi là bas !

Cette fois, accompagnée par ma copine Karen, nous avons craqué pour deux tissus à jupettes :-)
Petit modèle inspiré de ceux réalisés par Julija, et en moins de deux, les jupettes sont nées !

Je crois les doigts pour que les filles puissent y passer leurs petites fesses quelques centimètres s'étant perdus en route, car celles de mon Loulou ne passent pas ! Autant dire qu'il n'a pas du tout apprécié l'exercice !

Allez, je montre les jupettes même s'il reste les petits accessoires coordonnés à terminer... pour demain ou après demain ?

Jupette1
Jupette2
Tissus from Julija's (Anvers)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la, j'adore ces jupettes !! Elles sont géniales ! C'est du jersey ou bien une simple cotonnade ?? La ceinture est en jersey ?<br /> Et pour la forme, c'est juste un trapèze ??? <br /> Je crois que je vais essayer d'en faire une dans cet esprit pour ma poulette si tu veux bien !<br /> Encore bravo !!
B
elles sont trop mignonnes ces jupes!! les accessoires avec sont vraiment top!
K
Faut surtout pas que je mette les pieds dans ce magasin, mon banquier serait pas content!<br /> Elle sont toute mignone ces jupettes.
A
dis-donc t'as pris des quartiers à Anvers ou quoi ;-)? tissus canons et patron super originaux, bravo!
M
Elles sont effectivement adorables ces minis jupettes !
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité