Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
16 septembre 2010

it girl !

it par-ci, it par-là... ben moi je ne savais pas ce que ça voulait dire !
Heureusement, après quelques mois à surfer sur tous les blogs et à observer les it something, j'ai fini par comprendre que quand on est it on n'est pas has been. Et ouais... alors après ma chemise façon Kooples, j'ai une réputation à tenir, moi !

Le it accessoire de cet automne serait-il le nœud nœud ?
Voyons-voyons... un petit coup d'œil par là :

Noeud2

Qu'à cela ne tienne ! Une petite chute de cuir dans mon armoire à tissus, un tube de colle et un bracelet "magique"... on ferme les yeux... on compte jusqu'à 3 :

Noeud1
Coupon de cuir de chez Sacrés Coupons (Paris), bracelet "magique" La Droguerie


Le comble du it... je l'ai trouvé sur le plus it des pas-it blogs... un petit vernis Ch♥n★l et ce sera le pompon :
Moi qui ai découvert il y a quelques années seulement qu'un joli vernis sur mes petits pas-it pieds boudinés pouvait tout changer... on dirait que ça marche aussi sur mes pas-it doigts boudinés !
What do you think ?

Noeud3
Noeud4


A très vite, je dois répondre à un tag (un apprentissage à la fois, vous verrez ça plus tard :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette couleur ! parfois la marque sort de bien jolies teintes ^^
P
Tu as lancé la mode du bijou-noeud, passée chez H&M des Champs Elysées pour l'ouverture du nouveau magasin, j'y ai vu des bracelets-noeuds (mais en métal) !! Bien moins beaux que ta création d'ailleurs ;)<br /> <br /> Postules chez eux pour devenir leur créatrice bijoux !
L
les IT sont des MUST HAVE qui deviennent vite HAS BEEN..... fais ce qui te plait, c'est toi qui lancera les tendances!!!
B
Très joli ce petit nœud en cuir !
P
Oh lala ce qu'il est beau ce bracelet ! On peut passer commande ? Echange Mavala contre bracelet noeud cuir. Ecrire à la rédaction de Pas-it-Blog :)
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité