Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
10 octobre 2010

Création... numérique !

Mais que fait-elle ?
Un peu débordée par la "vraie" rentrée, pas eu beaucoup de temps pour le dégourdissement de mes petits doigts.
Quoique... si, quelque chose de presque terminé, mais encore caché tant qu'il ne sera pas parvenu à bon port.

En attendant, j'ai troqué les aiguilles pour la souris.
"Elle se cherche cette madame Archibald" allez-vous vous dire !
Oui, mais cette fois j'aime encore mieux ce style : je m'y sens chez moi !

Allez, à très vite avec de vraies créas pas numériques cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment joli... Je peux faire appel à tes compétences quand je voudrai changer de bannière?! ;-)
F
j'aime beaucoup ton nouveau chez toi!!!
A
canon ton nouvel univers! dis, tu a fais une formation accélérée picnik??
N
wouah j'adore ce nouveau style <br /> il faudrait que tu me donne des cours car moi les bannière j'y arrive pas <br /> la mienne est moche comme tout<br /> on ce sent bien chez toi hi hi !!
H
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière.
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité