Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
17 octobre 2010

Joli blog à découvrir !

Aujourd'hui, j'ai encore découvert un très joli blog.
Tout ce que j'aime : du vintage, de la récup', ds créations tricot, crochet etc.
Décidément la blog est ne vraie mine de talents.

Madame Chocolat-Rose faîte son premier anniversaire, alors une raison de plus pour lui rendre visite, comme si on en avait besoin !

Regardez ça, ça donne pas déjà envie de cliquer ?

BlogAnniversaire

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et moi c'est ton joli blog que je découvre !!<br /> j'aime beaucoup ton univers !<br /> allez hop dans mes liens et mes new's m'ame Archibald !
S
je file voir ! belle journée à toi ! ici un peu de tri avant d'aller chercher ma belette à l'école et profiter du beau temps pour une balade à la plage avec elle cet après midi<br /> bisous
C
Merci beaucoup pour tous ces compliments et ton intérêt, je suis touchée ! J'ai validé ta participation avec beaucoup de plaisir ! Je te souhaite bonne chance ! A bientôt ! Bises
M
Un blog que j'adore visiter et une personne si adorable que l'on ne peut qu'aimer ce qu'elle réaliste...
C
J'aime beaucoup ce blog aussi, il fait parti de mes favoris ! J'aime bien m'y balader lorsque j'ai le temps !!<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière !<br /> Bises et bon dimanche !
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité