Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
26 octobre 2010

Choux, cailloux... BIJOUX !

Quand on manque de temps... il y a des créations qui sont gratifiantes !
Bon, le plus long dans l'histoire c'est de choisir les accessoires, de passer commande, d'attendre sa commande !
Heureusement, après un petit coup d'internet vendredi soir, je trouvais déjà ce soir mon petit paquet dans ma boîte aux lettres !

Par où commencer ? Cette jolie feuille, vue et revue sur la blogo, JE LA VOULAIS !... alors à quelle sauce chez moi ? Comme ça :

CollierMati_rePremi_re2

Pas mal pour une version réalisée en 2 coups de pince coupante, non ?!

CollierMati_rePremi_re4

Côté fourniture, j'ai testé pour vous :

Matière Première Perles Bijoux Loisirs créatifs

Vente de Perles - Bijoux - Loisirs créatifs
   http://www.matierepremiere.fr/

Les clics sur "ajouter au panier" ont été nombreux...

CollierMati_rePremi_re3

... de quoi m'occuper un certain temps :-)

Merci beaucoup à Clarisse pour sa confiance, je suis ravie de cette première commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hiii!en effet!que de clics!!!!!!<br /> j'adore ce bijou feuille!
U
Il est vraiment sympa ce sautoir! C'est pas souvent que l'on te voit confectionné des bijoux: C'EST DOMMAGE PARCE QUE C'EST TRÈS RÉUSSI!!!
F
ha la belle feuille d'automne ;) belle création
C
Bravo, très joli sautoir !!!!<br /> C'est super alors les "contacts" fonctionnent !!<br /> Bon weekend ! Bises
L
Comme il est joli ce sautoir! J'adore! Les petites ailes je suis fan!
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité