En lisant le titre on pourrait croire que je n'habite pas en Ile de France... et pourtant !
Quand on est bien dans sa petite banlieue, les virées à Paris sont quand même une aventure !
Et ce week end.... quelle aventure !

Tout d'abord ma soirée de vendredi a été bien occupée à déambuler dans les dix milles allées du salon Création & Savoir-Faire.
Plus de 10 ans que j'y vais faire mon tour chaque année, et pourtant, toujours le même plaisir !
On s'amuse de retrouver, au milieu des tissus, broderies et scrap, toujours le même petit monsieur qui vend les moules flexibles en faisant l'article au moyen d'une délicieuse recette...
On traîne nonchalamment près des dégustations de la maison du chocolat...
On fait la queue pour acheter son sac Marie-Claire Idées... et oui, on commence toujours par là pour ensuite remplir le dit-sac en zigzaguant de stand en stand.

C'est donc les sacs bien remplis (vous découvrirez au fur et à mesure les emplettes) et la tête pleine de merveilles - le thème cette année - que ma journée s'est terminée. Un compte-rendu en images ?

MCI2010_1

MCI2010_2

MCI2010_3

Sur ce bon début de week end, samedi retour à la capitale pour enfin mettre une frimousse derrière son blog. Anne m'attendait devant Lil Weasel que je rêvais de découvrir enfin !
Comme on le lit à droite à gauche, je confirme que la boutique est superbe, le choix de laines et de modèles est infini, tout comme les précieux conseils.

La visite s'est poursuivie par l'entrée des fournisseurs, superbe lieu également pour finir chez Merci. Certaines n'avaient pas apprécié son côté BOBO :-), mais je me suis laissée séduire par les jolies choses. J'allais être raisonnable et partir les mains vides quand... dans le dernier recoin à visiter, je suis tombée nez à nez avec... :

Merci1

Merci2

Dernière escale au concept store BONTON, très chouette plus pour les jouets et bonbons rétro que les étiquettes sur les tuniques Liberty (!), une excellent après-midi s'achevait !

Et vous, le week-end, c'était comment ?