Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
28 novembre 2010

Mon premier twist

Non, je ne vais pas vous raconter ma première surprise party... et puis quoi ?! vous pensez que ma première surprise party date de la fin des années 50 ou quoi ?
Non, non, mes premières "boum" à moi, c'était à la fin des années 80, et pas de twist sur les platines, 'faut pas exagérer...

Bon, de toutes façons, ce n'est pas l'objet de ce billet ! une autre fois, peut-être :-)

Ça ne vous aura pas échappé, cette semaine on a ressorti les mitaines, les gratte-pare-brise, l'écharpe etc.
Mon loupiot, écharpe interdite à l'école, avait besoin de protéger son petit cou !
En mère dévouée que je suis, je me suis jetée sur mon modèle Mamoizelle K, trouvé chez Lil Weasel samedi dernier, pour l'adapter version mec !
Une laine gris souris, un touché doux mais sans-poil-qui-pique-et-qui-gratte, des grosses aiguilles et hop, deux petites soirées télé, nous voilà prêts à affronter la semaine.

Twist2
Modèle Starlette by mamoizelle K
Laine
MeriCash Plassard

Je ne vous dis pas que le Loulou a complètement adhéré au twist...

Twist1

... car il a vite trouvé une façon beaucoup plus drôle de le porter ! :

Twist3

Enfin... on va tenter quand même :-)

*** Bonne semaine ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh il est chouette ! j'aime bcp ce bleu aussi !
K
il lui va super bien....euh...enfin...autour du cou, je préfère!
L
oh super sympa ce twist quelle que soit la façn de le porter ;-).. bon week end, biz
G
un twist et un petit garçon qui rigole bien ! elle est pas belle la vie !!!!!
S
hhiiih ! j'adore !!! très très sympa ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> beau week-end à toi, bises
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité