Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
4 février 2011

Ma rose noire

Retour sur la toile !
Qui dit absence, dit paresse... donc peu d'ouvrage à vous montrer !
Et pourtant, 2 tricots en cours, je ne parle plus de l'ouvrage au crochet... je ne suis pas sûre de savoir reproduire mes squares depuis le temps !

Et pourtant, le week end dernier, j'ai fait fumer la carte bleue : mes passages à Lyon sont toujours l'occasion de dévaliser la Droguerie et le stock Plassard. J'ai donc de quoi tricoter pendant 6 mois et de quoi me faire des colliers à la pelle :-)

Pour me remettre un peu au boulot, j'ai donc craqué sur un ravissant bouton en forme de rose : je le voyais déjà à mon poignet !
3 rangs de rocailles plus tard, me voilà parée pour sortir !
... Enfin, voyez ici l'histoire simplifiée, je vous passe l'épisode de l'HOMME qui shoote dans mon petit bocal de perles, le salon envahi des perles de rocaille, moi à 4 pattes, l'HOMME & l'HOMME qui y vont de leurs commentaires : "P..&@... tu fais ch..#&% avec tes trucs, tu peux pas les ranger ?" ou "Mais maman, qu'est-ce que tu vas faire avec ces trucs par terre ?" !

Bracelet_rose1
Bouton & rocaille la Droguerie

Bracelet_rose2

Enfin, tout est bien qui finit bien : cette jolie rose au poignet, il me manque la bague pour faire une parure complète ! J'y songe, mais pour une reprise, on va y aller mollo :-)
D'autant qu'il faut aussi que je rattrape mon retard chez les unes et les autres ! Vous avez été productives les filles, il faut que je passe chez vous :-)

A très bientôt, alors !
Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ce petit côté vieillot-rétro-chico ! (faut que ça rime !)
P
Magnifique cette rose noire ! Bravo ! Toujours aussi douée de tes dix doigts :-)
M
Très jolie cette rose noire ! J'imagine qu'une petite paire de boucles assorties seraient très jolies aussi ;)
C
Oh... j'adore!! très réussi!!
C
il est beau, très classe !! le coup du bocal de perles qui tombe, je connais bien :o la loose !!
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité