Il semble y avoir plusieurs écoles car j'ai trouvé deux dates différentes pour la Saint Archibald !

J'ai choisi de retenir la plus proche de nous : le 29 mars, aujourd'hui !

Il y a un peu plus d'un an, j'ouvrais mon blog à moi, et je n'ai pas eu le temps de faire la fête à cette occasion. Alors pourquoi pas instaurer la Saint Archibald ?

Comment je me suis lancée dans l'aventure ?
D'abord pour se serrer les coudes avec Madame Arthur tentée par l'aventure... On est loin de nos premiers billets timides où l'on se disait "oh non, je peux pas publier ça, c'est NULLLL !" :-)
Ensuite, c'est Mlle Sophie, qui m'a aussi donné envie de me remettre aux aiguilles à tricoter.
Et enfin c'est VOUS, les unes après les autres, en vous visitant, qui m'avez donné le goût du challenge, et l'envie de me dégourdir de la mahine à coudre...
Quand je pense comme Chloé et Christine m'en ont fait baver avec le défi Kooples :-)...

Ok, je dois avouer que je ne sais toujours pas faire les boutonnières, toujours pas me servir de ma surjetteuse... promis pour la Saint Archibald 2012 j'aurais dépassé cet objectif :-)

Bon, parlons peu... pour cette Saint Archibald, je vous propose de me laisser un petit mot sympa c'est quand même mieux, je vous laisse quelques jours (jusqu'à dimanche minuit), ensuite je tire au sort ! Je sais, c'est original...

Et elle gagne quoi la Copinaute ?? Ah ah, madame Archibald est coquine ! 
CE SERA UNE SURPRISE !

CadeauDEF

Merci à toutes pour vos passages et mots gentils ici. Alors tentez votre chance, enfin... votre chance, hé hé, vous ne savez pas ce que vous allez gagner :-)