Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
6 juin 2011

♥ ♥ Double Jeu ♥ ♥

Merci à toutes pour vos derniers com' m'enourageant à tenir bon...

Malgré toute ma bonne volonté - et vos encouragements - les loustics ont décidé de pointer leur bout de nez avec 6 semaines d'avance, ne me laissant ni le temps de terminer mes travaux d'aiguilles, ni le temps de préparer la chambre :-)

Pas grave tout ça... quand 4,5 kg (à eux deux, of course !) débarquent par surprise au petit matin.

Oscar&Jules

Les boys étant arrivés un peu trop tôt, on les garde au chaud encore un petit peu à l'hopital.

♡♡ On revient très vite ! ♡♡

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation !! Ces photos sont très touchantes !! A bientôt.
A
Félicitations! Voilà 2 jolis p'tits bonhommes! J'espère qu'ils laissent dormir leur parents... hum ou en tout cas qu'ils vont vite faire leur nuits!!!
L
Je découvre ton blog aujourd'hui.... félicitations pour la naissance de ces petits princes...
B
mais j'arrive tellement en retard ..... j'en suis toute désolée ! Félicitations, tout, tout, tout plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!!
E
Félicitations ! Ce sont deux beaux garçons !
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité