Certes j'aurais pu au moins passer faire un coucou... certes j'aurais pu publier quelques créations culinaires - car ici, malgré un emploi du temps chargé une chose est sûre : on continue de manger :-)...
... Certes j'ai quelques excuses plus ou moins valables en stock (!) : couches & biberons,rentrée au CP du grand, problèmes d'accès internet, retour du soleil etc... mais ENFIN, me REVOILA !

Alors que la garde-robe des twins débordent et que les aiguilles continuent de chauffer pour eux... j'ai décidé de célébrer le passage à 4 biberons par jour !!! (et oui, plus que 8 bib' contre 16 ou 18, c'est le club MED ici !!).

Je me suis levée hier matin en me disant : "Aujourd'hui, je m'occupe de ma garde robe à moi !!"
Ma première expérience en la matière est loin derrière moi... avec un peu d'appréhension, pour ces révisions j'ai donc ressorti les patrons simples et efficaces de ma première méthode japonaise :-)

Bon, on a encore de vieux restes... on a juste failli oublier que le patron était dessiné hors coutures - pas la peine de mentionner en plus le crayonnage sur l'endroit du tissu et une couture qui n'a pas du tout couvert le contour du patron, vive le vanish !

Non sans pleurs - et je ne parle pas de moi (!) - mais bel et bien des twins qui ont dû apprendre à attendre alors que j'étais en plein surfilage, voilà le résultat :

Tunique-1

Tunique-2
Modèle A2 du livre Tunic Tunic (patrons japonais)

Même pas peur, j'ai taillé dans le Liberty acheté et stocké depuis le dernier salon créations et savoire-faire... il était temps !

Ouf, le plus dur était de remonter en selle... je passe en classe supérieure selon vous ? :-)
En tous cas, j'espère revenir plus vite la prochaine fois (j'ai un autre Liberty qui prend la poussière... !)

Encore quelques détails :

Tunique-3

A très vite et merci à toutes pour vos visites et commentaires !