On dirait que l'on s'apprête à (re)prendre le sport ici...

Le tapis de gym est d'abord remonté de la cave (l'HOMME : "ah, on avait ça ?", l'HOMME "maman, je peux faire rouler mes voitures dessus ??")...

Ensuite, il a été dépoussiéré...

Lorsqu'il était prêt, j'ai sorti mes aiguilles les plus pointues, comme pour lui faire payer les souffrances qu'il me donnerait...

Abyssal1

Mais il faut bien l'avouer... qu'est ce qu'on est bien après une bonne séance d'étirements - c'est ma Babou qui l'a trouvé au pied du sapin qui le dit :-) :

Abyssal2

Malgré ses dents un peu plus pointures, vous aurez reconnu l'Abyssal shawl, from son petit bazar et Mamoizelle K, tricoté ici en version frileuse mais avec la babyalpaca silk.

Abyssal3

Bon, ok, même si le vélo ça ne s'oublie pas, j'ai quand même défait et refait 2 fois (serait-ce ma spécialité ?)... mais il semble que le comité des shawl-sports ait validé, puisque la ministre elle-même a déjà passé commande d'une nouvelle version pour l'année prochaine :-)

Sur ce, en ce jour d'épiphanie je ne vous propose pas de belle image de galette, vu que ce sport là, c'était pas de la tarte - ah ah ! en forme Mme Archibald en 2012 :-)

 

★★★ Bonne semaine ! ★★★