Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
30 janvier 2012

Mangez, bougez !

Voilà un slogan que j'entends toute la journée - quand mon amie la télé est allumée pour me tenir compagnie pendant la sieste des twins :-)

A chaque fois d'ailleurs, je culpabiliserais presque d'être prise la main dans le sac les dents dans le petit écolier (le biscuit hein ! pas mon Archibald !)... j'ai donc décidé de manger mes 5 fruits et légumes !

Les fruits, en cette saison vous le savez, ce n'est pas folichon... je suis partie en cueillette et voilà ce que j'ai trouvé sur mon chemin :

Pommier1Les petites pommes sont des boutons from La Droguerie
Les autres fournitures from Etsy

Bon, et bien je m'en vais faire ma petite compote ;-)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fouiné dans le "verger" des fournitures bijoux, je sens que la résolte va être plutôt bonne... A suivre !

Pommier2

 

★★★ Bonne semaine (gla gla gla) ! ★★★

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vive les pommes!<br /> <br /> <br /> <br /> De toute façon nous sommes dans une société ou tout est interdit!! Manger boire fumer !! Moi je ne bois pas je ne fume pas mais j avous je suis gourmande il faut se faire plaisir de tant en tant.....
L
oh jolies ! gla gla gla oui ! belle soirée, biz
C
Très jolie petite compote !! Bon dimanche gla gla ;)
R
Tiens, moi aussi j'ai remis le nez dans mes fournitures bijoux, cette semaine... Une partie de la production a été offerte, mais l'autre est pour moi, je prendrai ça en photo un de ces 4...
P
vraiment à croquer cette cueillette...<br /> <br /> bises... a bientôt...
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité