Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
10 février 2012

Bref. J'ai trouvé le prince charmant !

Bref. J’ai trouvé le prince charmant.

 

J’ai regardé la photo de famille : l’HOMME portait un Tshirt avec le logo de sa boîte.

J’ai regardé ma MAC, j’ai pensé à mes aiguilles à tricoter...

J’ai mis un DVD, y’avait Hugh Grant

35865999 

J’ai monté des mailles.

J'ai ri : j’ai mangé tous les M&M’s

J'ai pleuré : j’ai ouvert 2 paquets de Kleenex

Bridget a arrêté de fumer , elle perdu 5 kilos, je l’ai trouvé jolie, j’ai jeté le paquet de M&M’s

bj_2

J’ai perdu 2 mailles, j’ai tout détricoté.

J’ai remonté mes mailles, j’ai attaqué les smarties

C’était la fête de Noël, y’avait Marc Darcy

J’ai pris un fou rire, j’ai perdu mes mailles.

J’ai regardé la photo de famille, j’ai regardé Marc Darcy, j’ai regardé la photo de famille

J’ai tricoté le pull de Marc Darcy

Colin-Firth-Oscar-en-poche-il-signe-pour-Bridget-Jones-3_image_article_paysage_new

Bref. J’ai trouvé le prince charmant !

☆☆☆

Pour celles qui se disent "elle a craqué !" et bien oui ;-) Prête à tout non ! pas pour changer d'homme* pour changer de MAC, je me livre à un petit jeu bien amusant lancé sur Abracadacraft.

 

On verra si mon prince charmand sonne à ma porte prochainement... ;-)

 

NB : toutes références au film Bridget Jones et à la série de Canal+ sont totalement assumées : totalement fan !

*Chouchou, je te garde, même avec tes 10 000 TShirts à l'éffigie de ton employeur... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent, je croise les doigts pour toi !
F
Bravooo !
M
Félicitations!
M
tu l'as bien méritée cette MAC... excellent ce post!<br /> <br /> bravo
R
Si Hugh savait qu'il t'a fait gagner une MAC, enfin bref ;-)!!!<br /> <br /> Lucky you!!
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité