Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
19 février 2012

La loose...

Oh !! Comment ose-je (pas facile à prononcer !) intituler mon message comme ça après ma formidable aventure ??!

*** encore mille mercis à Nathalie pour l'organisation de ce jeu, et à la société Exact et JANOME pour ce lot gégnialissime ***
et merci aussi pour tous vos gentils messages de félicitations !

C'est vrai, j'ai la "win" et du coup ça m'a donné la pêche et puis par fidélité pour ma brother, je l'entretiens encore un peu avant de l'abandonner pour une jeunette ;-)

... je me suis donc mise à la cousette pour moi, toujours dans la même contrainte : autonomie d'1H de temps libre max.

J'ai repéré récemment Le T-shirt loose rapide et facile de "mamôn", dispo ici.

Tellement facile que j'ai lu en diagonale les explications et ai fait un ou deux ratés de débutante mais au final, même l'HOMME a dit : "c'est toi qui a fait ça ? ça coupe bien dis donc"... à prendre comme un compliment donc !

Loose3
En voilà un joli coupon de jersey gris chiné - from Ma petite mercerie - qui est content de voir le jour après près d'1 an de placard !

Pour les modifications par rapport au tuto : 2 dos coupés au lieu d'1 devant et 1 dos (pour un col bateau); des manches allongées; une finition du col de la même façon que les bras de manches et le bas du pull; pas de 2ème piqûre pour de jolies finiations - tant pis, on a dit 1H d'autonomie max ;-); pas de pli au milieu devant - et pas seulement paske Madame Archibald pensant tailler parfaitement un 38/40 se serait sentie un peu à l'étroit sinon...

Loose2

Je pense le customiser un peu... je voulais ajouter des "coudières" avec un joli flex pailleté... qu'en dîtes-vous ? L'HOMME, un peu trop classique, a dit : "non" :-(

Le col baille un peu (serait-il fatigué ? ah ah ah, qu'on est drôle !!)... si quelqu'un a une idée pour remédier au problème ? Ceci dit ça donne un style. il est super agréable à porter ! un vrai bonheur !

Loose1

Je vous conseille vivement ce petit modèle super agréable et facile à faire. Merci à MCPB pour ce tuto gratuit, et voir les interprétations de Madame Trois petits pois.

***

C'est dimanche, et si on jouait un peu ?

Un bel ouvrage de Poussières d'étoiles à gagner ici. Enfin ses plus jolis modèles n'auront plus de secret pour nous !

Tentez aussi votre chance chez Abracadacraft, qui nous permet de gagner un bel ouvrage de"Par un beau matin..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie version !!!
C
Tu es au top!! j'aime beaucoup l'idée des coudières en liberty...
C
Il est top ce petit haut et je dis : 'OUI' pour les coudières !! Un petit plus qui lui donnera une touche bien sympa. Si tu te lance, j'espère qu'on aura la chance de voir le résultat final !! Bises
B
Quelle pêche !!! Je mettrai bien quelques petits yoyo à l'encolure !!! Babou est une pro du yoyo !!! biiiiiiiiiiiises
M
très bonne idée les coudières ou alors un petit noeud?
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité