Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
30 avril 2012

Débat d'entre 2 tours : faut-il une 2è St Archibald ?

Alors que vous préparez vos bulletins à mettre dans l'urne, avez-vous vérifié si les candidats parlent de la Saint-Archibald au moins ?

En tant que fervante militante de la St Archibald, je suis POUR la fêter 2 fois ! En effet, lorsque l'on cherche sur Internet il y a débat : est-ce le 29 mars... ou le 30 avril ?
Ah ah !!

On l'avait déjà fêté ici le 29 mars, voilà qu'on la fête encore par là ce jour (et jusqu'au 7 mai) : avez-vous tenté votre chance ?

En tous cas, les heureuses gagnantes du 29 mars ont enfin reçu leurs surprises... qui sont les curieuses qui aimeraient savoir ce qu'il y a avait dans le paquet ? Je dévoile :

Pour Lo*, il y avait...

StArchibald2012-5Tissus France Duval-Stalla (pile : jersey, face : coton :-)

mais aussi un petit complément :

StArchibald2012-2Fournitures la droguerie et Etsy

Et comme il y avait quelques friandises pour les grands, il fallait compensé pour le petit dernier qui va pouvoir avoir un sac (par exemple) personnalisé :

StArchibald2012-1Badges réalisés avec ma Badge-it, sur papier Ikea
(oui parfois on y trouve aussi des sets de jolis papiers, c'est Njut ça non ? ;-)

Pour Arthur&Céleste, il y avait...

StArchibald2012-6

Tuto maison - que je publierai si vous êtes sages, sur tissus enduit vendu dans les jolies mercerie (comme celle de Versailles : Créatif)
Recyclage d'un étui à lunettes pour les languettes métal

... maintenant Madame peut se remettre au tricot, avec un tel étui de rangement, non ?

Evidemment la mini a eu ses friandises, et Madame a aussi eu son complément :

StArchibald2012-4Fournitures la Droguerie et Matière Première pour le cordon cuir

Ouf, et bien avec tout ça, si vous ne votez pas pour moi, pour qu'il y ait 2 St Archibald... je n'y comprends plus rien ;-)

☆☆☆ RDV sur abracadacraftpour voter découvrir un peu de moi et participer à la St Archibald ☆☆☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulala ! je viens d'apprendre que mon commentaire sur le blog Abracadacraft avait été tiré au sort !!! J'ai beaucoup de chance, je suis raviiiiie ! Bises
C
Oulala ! je viens d'apprendre que mon commentaire sur le blog Abracadacraft avait été tiré au sort !!! J'ai beaucoup de chance, je suis raviiiiie ! Bises
C
Oulala ! je viens d'apprendre que mon commentaire sur le blog Abracadacraft avait été tiré au sort !!! J'ai beaucoup de chance, je suis raviiiiie ! Bises
L
Waouw tous ces beaux cadeaux !!!! J'aime le premier bracelet , l'étole , les badges... Bref, tout !!!! Bravo ! Bises et douce soirée !
B
Mais que c'est ravissant tout ça !!! Je craque sur tes adorables bracelets !
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité