Il faut se rendre à l'évidence ! Je n'arrive pas à caser du liberty sur mes twins !

D'abord je ne sais pas l'introduire comme les talentueuses copinautes (je trouve toujours ça super sur les boys des autres, mais je ne le fais pas pourtant !), ensuite, on le sait, je manque un peu de temps pour coudre et en plus leur commode déborde des nombreux vêtements offerts... peut-être que je leur ferai une chemise en Lib pour leurs 18 ans ;-)

En attendant, un dej avec une copine et une naissance annoncée dans les prochains mois, voilà l'occasion parfaite de prendre une petite dose homéopathique de Liberty ! D'autant que je ne sais pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon :

Chaussons-Steph2
Modèle La Droguerie (le 3ème bébé), laine alpaga Plassard, biais Liberty pour le noeud-noeud

Non seulement voilà qui m'a soulagée de mon envie de Liberty, mais en plus ça m'a changé les idées du tricot que je n'arrive pas à terminer (et qui sera trop petit ou trop chaud pour les twins une fois fnis :-(

Elle m'avait donné envie de replonger dans la toute petite layette... moi qui constate avec effroi que mes livres chouchoux s'arrêtent à la taille 12 mois et qu'il va falloir passer au 18 !

Chaussons-Steph3

Voilà comment en une soirée, guérir à petite dose ses petites envies ;-)

En ce bon w.end annoncé, la grande gagnante de la 2è St Archibald spéciale Abracadacraft a reçu sa petite surprise, alors... on dévoile :

** un petite bijou qui ressemble étrangement à celui-là **

St ArchibaldAbracadacraft

** et parceque Mme Archibald a le nez dans les papiers, des petites étiquettes cadeaux **

Tags St Archibald abracadacraft

Etiquettes découpées avec ma silhouette et tampons d'une boîte spéciale "cadeaux", trouvée chez Loisirs & Créations

 

Bon week-end !