Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
11 juin 2012

1' party ou... celle qui jouait à la dînette...

Et sinon, tu as fait quoi cette semaine Madame Archibald ??

J'ai plié de serviettes, j'ai sorti mes ciseaux cranteurs, j'ai découpé, fait des petits trous par ci, par là... et j'ai planté des choux (à la crème patissière, hein ,! paske Madame Archibald elle a pas la main verte du touttttt !):

1an-birthday3

Kamikaze Madame Archibald : faire des choux un jour de pluie, c'est comme faire un cheescake à base de crème fouettée par une journée à 30°c (les intéressés se reconnaîtront ;-)

1an-birthday2Tu serais pas fan de Martha Stewart et tu trainerais pas sur Pinterest, Madame Archibald ?

1an-birthday1

Ca fait des années que Madame Archibald cherche des copines pour jouer à la dînette... mais bon, il faut le dire quand on n'a plus l'âge d'avoir des barbies, on passe pour une allumée... heureusement on trouve des prétextes !

... et les petits rois de la fête sont :

1an-birthday5♥ Oscar ♥ Archibald Big Brother ♥ Jules

C'était une belle et douce 1' party !

Allez hop, cette semaine on se met vraiment au boulot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben, moi, je veux bien jouer à la dinette avec toi quand tu veux Fabie :-)!! Même avec des choux réalisés un jour de pluie! Je suis une convive toujours enthousiaste et très bon public ! Très belle harmonie de couleurs en tous cas, goûter très chic!
C
joli ! Et ça devait être bon !
D
Ca avait l'air très chouette cette one party! Trop choupi tes petits gars!
M
j adore!!! c est trop beaux tt a l air trop bon et tes loulous st trop choupinous<br /> <br /> quel belle 1'party<br /> <br /> bravo super maman
L
oh quelle ambiance !!! Superbe oui, belle soirée, biz
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité