Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
30 juin 2012

Madame Bissinger

Ca y est ! On a récupéré un gros sac plein de feuilles : exercices, dessins, collages et autres oeuvres qui vont entrer au grenier musée !
Mon grand Archibald a reçu un livret avec beaucoup de "feux" verts et quelques feux oranges par-ci, par là... le comportement paraît-il ! Tout son père !

Une page se tourne ! On se faisait tout un monde de cette année de CP ! Je suis tellement contente d'avoir pu accompagner mon Loulou pendant cette année, d'avoir été là chaque matin à la grille, et chaque soir - qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente... avec ma capuche et les twins sous leur plastique ! Alors que ma rentrée à moi va approcher à grands pas, c'est avec nostalgie que je pense à ces petits goûters ensemble et les devoirs "trop fac' (prononcer "fass") parfois ;-)

Ce soir mon Archibald a dit au revoir à Laurence ! Une maîtresse formidable que j'ai appris à connaître lors de quelques sorties scolaires.
De nos jours - ne te viellis pas comme ça, Madame Archibald ;-) - les enfants appellent leur maîtresse par leur prénom ?! Se souviendra-t-il de Laurence dans 30 ans ?
Moi, je n'oublierai jamais madame Bissinger ! Cette maîtresse qui m'a appris la première à lire, à compter... alors je pense à elle aujourd'hui ! Je ne sais pas si je lui avais fait un cadeau en fin d'année ? Au moins, c'est sûr, un dessin - Mademoiselle Archibald, à l'époque, exprimait sa créativité par le dessin ;-)

En tous cas, comme Laurence est adorable, j'avais envie de lui faire des petits cadeaux home made !

Je vous offre même un rayon de soleil, tiens !

Bonnes vacances maîtresse1Petit cahier personnalisé par une couverture coton enduit Linna Morata - biais Ma Petite Mercerie - tissu à pois from Toto, et sa  pochette de "téléphone intelligent" assortie. Kit SOS Cookies.

Laurence m'avait confié aimer dessiner au gré de ses balades et découvertes... j'espère qu'elle en fera usage cet été !

Mon Archibald a bien évidemment mis sa patte :

Bonnes vacances maîtresse5

Bonnes vacances maîtresse7

Bonnes vacances maîtresse6

Pas mécontente d'avoir réussi à finir les petits présents mercredi soir ! youhou ! Un exploit ! Comme si un jour je parvenais à finir mes D13 le 12, quoi !! ;-)

Bonnes vacances maîtresse3Bonnes vacances maîtresse4Bonnes vacances maîtresse2

Et si mon Archibald a déjà fini son année... c'est parcequ'il "sèche" les 3 derniers jours... nouvelle aventure : première colo !
... Merci d'avance pour votre soutien à madame Archibald qui se sent une mère indigne, qui culpabilise et qui prépare plus d'enveloppes que de jours et nuits passés là bas ;-)

Happy Holidays à tous les maîtres et maîtresses !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un magnifique cadeau !!! C'est fabuleux de pouvoir s'entendre à merveille avec sa maitresse !!! Et moi aussi je me souviens de mon premier maitre et je lui avais offert un cadeau en fin d'année !!!
M
ahhhh trop contente de pouvoir te laisser un message<br /> <br /> bon ben maintenant j ai un nouveau reve ds la vie etre la maitresse d un de tes enfants!!!!!!!!!<br /> <br /> j adore<br /> <br /> biz
L
Que ces présents sont splendides... et remplis d'émotions et de délicates attentions !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo jeune homme pour cette belle année de CP<br /> <br /> <br /> <br /> et belles vacances!!!!!
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité