Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
6 juillet 2012

Hyperactivité ! (défi P'tit Boy en retard, mais relevé ;-)

Quoi ? Encore un message de Mme Archibald ?

Pourtant je ne prends que des décas, c'est promis !

En fait, je comble chaque minute pour éviter d'attendre mon grand Archibald... qui ne donne pas signe de vie depuis sa colo ! "1 semaine la première fois, c'est bien" ! Tu parles, c'est beaucoup trop loooooong... pour les mamans !!

Du coup, le programme est plus cool quand même : les twins font la grasse mat' et de bonnes siestes, sans la contrainte du rythme scolaire habituel, me laissant presque du temps libre dis donc !
Pas d'excuse pour ne pas relever le défi Pt'it boy du mois de juillet : préparation des vacances !

Et comme il fait chaud ces derniers jours... on sort les cuissots :

BloomerPtit boy 2Bloomer des IPK taille 2 ans (booohhh !)
Superbe chambray de Frabrics Addict
Petite touche de biais France Duval-Stalla offert par Kate (encore merci ;-)

BloomerPtit boy 4'Z'avez remarqué les boutonnières parfaites de JANette ?! Quel bonheur !!

bande_pour article_blog-10-1

Et le syndrôme du "ne demandez pas de photos porté" continue ! On a frôlé la chute du lit 4 fois, mais j'ai réussi à voler quelques prises que voilà :

BloomerPtit boy 3En tous cas on a bien rigolé,.. hein les twins ?!

Pour faire un tour sur les autres créas P'tit(s) Boy(s) des vacances, c'est par là !

***

Et pendant ce temps... je regarde cette photo de mon Archibald heureux, à son arrivée à sa colo :

photo

Bon, Okkkkk, il n'a pas l'air malheureux du tout ;-) J-2 avant de le retrouver, youpi !

****

Et en passant : Happy Bday Lait Fraise (le mag de maman... trop sympa).

Plein de choses à gagner :

http://www.laitfraisemag.fr/wp-content/uploads/2012/07/concours-1an-DIY-1.jpg

Faîtes un petit tour par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah la la ! Ces mères !!!! il y a qu'elles pour s'ennuyer de leurs grands partis loin d'elles, qu'elles qui attendent avec impatiente la reprise de l'école !!! J'en parle en connaissance de cause puisque j'ai vécu cette situation un sacré nombre d'étés !!!! pendant ce temps, les petits frères font enrager la maman pendant la séance photos ! Ils sont trop drôles, trop craquants, trop tout !!!!! Bises
C
Alors alors... Ces retrouvailles ?? bravo pour ces adorables bloomers, ils sont parfait et leurs vont à merveilles ! trop choupinoux ces twins !! :)
S
superbes !
P
Des bloomers réussis !!! Alors il est rentré avec pleins de choses à raconter, j'espère qu'il a apssé un excellent séjour !!!
M
Les bloomers sont justes parfaits !!!!<br /> <br /> Et les twins trop choux !!!
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité