Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
1 septembre 2012

Les couettes des twins !

Il fallait que ça arrive ! Avec 3 petits boys à la maison, je rêve un jour d'avoir la joie de faire de belles tresses et de jolies couettes à une petite poupée !

L'HOMME refusant catégoriquement n'étant pas convaincu de tenter l'aventure d'un(e) quatrième... j'ai craqué ! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire des couettes à mes bébés :

Couettes1

Couettes5

Ah ah ! Je vous ai bien eu(e)s ! 'Croyez quand même pas que je vais déguiser mes super mâles en fillettes quand même ??!

L'appel du défi Cousette pour p'tit boy était pile dans ma to di list ! On a déjà commencé à avoir frisquet la nuit cette semaine, il fallait donc se dépêcher de couvrir mes bébés !

Couettes2

Couettes4On a fait simple : recyclage de langes (teints) et recyclage d'un tissu fillette à pois (re teints) et hop ! nous voilà au chaud !

Alors, ils aiment ça - les couettes, les twins ?

Couettes3

Pour parcourir la galerie des couettes de petits boys, c'est par ici !

Bon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le rythme s'est calmé ici... : gros préparatifs rentrée pour mOUa, les twins et le big boy... mais on garde l'espoir de relever quelques défis de ci, de là...

Zou, je retourne à mes check lists diverses et variées (j'ai même une check list de check lists...!) !

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh, ben c'est sympa ça!!! justement, je me disais, histoire de faire baisser de manière notoire mon stock de tissus, et si je faisais des couettes, ou un plaid? oh, un truc en une seule pièce hein? pas de quilt ou autre mot barbare. du truc qui va vite (j'ai ma dose de "lent" avec le tricot :D).<br /> <br /> très chouette les couleurs en tous cas!!!<br /> <br /> ps: tu leur fais des couettes dans la salle de bain, tu montres à personne tu dis rien à personne...
F
ils poussent les juniors ! bon courage pour ta rentrée.
J
j'adore!
B
ouf ! les petits boys ont échappé au pire !!!! Encore une super idée de leur maman !!! j'enregistre pour ma to do list de future mamy ! biiiiiiiiiiiises
L
Elles sont trop jolies les couettes des twins !!!
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité