Il faut avouer que depuis leur naissance, les twins ne manquent pas de petites tenues ! Les 2 commodes achetées après leur naissance ne désemplissent pas !

Mais voilà... à 18 mois révolus, les tenues-cadeaux sont écoulées et après les recherches dans le grenier il faut se rendre à l'évidence : les pantalons d'Archibald n'ont pas résisté au passage des 2 ans ! Pas un seul pantalon encore en état, du grand frère ! A moins d'aimer les pièces rapportées aux genoux :-)

Comme celà faisait des semaines que la médiathèque recherchait pour moi cette petite bible (disparue à l'inventaire), je trainais à me lancer dans un autre modèle; Et puis, comme par miracle on m'a appelé :

TwinPants5

I ♥ ma médiathèque :-)

Plus d'excuse pour me lancer dans le simplissime modèle déjà testé pour le baptême.

ALors voilà, il m'aura quand même fallu 2 week ends, pourtant c'est très rapide à faire... et voilou :

TwinPants1verours from chez Toto, en stock depuis près de 2 ans ;-) destockage toujours sous contrôle !

TwinPants2

J'adore ce modèle simple et chic avec ses bas de jambes resserrés.

Les finitions sont top car on laisse une sorte d'ouverture à la taille à l'intérieure pour mettre l'élastique. Et comme j'ai recoupé 3 fois le dit-élastique pour que le pantalon nes tombe pas sur les chevilles... c'est plutôt pratique !

TwinPants3Et comme les twins étaient vraiment culs-nus (ou du moins en mode slim dans leurs pantalons 12/18 mois et baggy dans leurs 24 mois du commerce), aussitôt finis, aussitôt portés :

TwinPants4

Chouette, non ? (Ah ah ah !)
Pour celles qui n'avaient pas fait connaissance avec mon hibou coquin, c'était là.


Me voilà réconciliée avec JANette, qui començait à faire la tête, je tente une cousette pour moi maintenant (oui mais pour quand ?...)

Bonne semaine !