Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
29 mars 2013

Mme Archibald est une Sainte...

Ou plutôt c'est la Saint(e) Archibald !!

Bonne fête à vous toutes !

Pour cette troisième année consécutive - et oui, ce blog survit malgré un rythme de publications et de créations réduit - et pour me remettre un peu au boulot, je m'en vais vous préparer des petites surprises homemade, as usual..


Je vous rappelle la règle ?

1) On laisse ici un mot gentil genre qu'on m'aime, que je suis la plus sympa et la plus chouette,

2) Nouveauté cette année : on précise Crochet, chou, caillou, Bijou, Tricot, hibou, Couture, histoire de passer commande de la surprise

3) On patiente en croisant les doigts des mains, des pieds comme on veut jusqu'à mardi soir minuit (ben oui, avec le w.end prolongé, j'ai peur que mes fans soient trop occupées à la chasse aux oeufs).

4) On (re) patiente que Mme ait oeuvré pour vous !

 

StArchibald2013

A vous de jouer !

Joyeuses Pâques !

★★★ Edit ★★★

Vous pouvez aussi doubler vos chances en vous rendant sur ma page Facebook clic clic clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
yes y'est pas trop tard ??? bonne fete ! moi je dis crochet !!!!
Q
Bonne fête Mme Archibald !!! Avec des messages comme ça, on a la pêche pour la journée...au moins ! Tricot ou bijou... le choix pourrait être difficile, je croise les doigts ! Et j'admire car avec mes 3 loustics à la maison, je n'ai pas bcp de temps...alors bravo et merci !
C
Bonne fête Mme Archibald! Merci pour ces posts frais qui donnent le sourire! Je dis "couture" et croise les doigts! Merci pour ce jeu et bonne soirée
P
bonne fête miss Archi !!! Sympa de faire des cadeaux home made alors q'avec 3 enfants pas toujours le temps de trouver 5 minutes à soit !!!! moi je dis couture et on verra bien !! à bientôt !!!
S
Je trouve que Mme Archibald est drôlement sympa de faire un cadeau pour sa fête !! <br /> <br /> J'ai également partagé sur facebook (Sabrina ROUGET) et je dis (après une réflection difficile) Tricot (parce que j'admire tellement tous ce que tu fais au tricot pour tes enfants !)<br /> <br /> A très bientôt (... j'espère ... hihi)
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité