Bon, ça c'est fait, je relève un deuxième défi en 2014, l'honneur est sauf !

Mais attendez là...c'est le 3è post cette année, en janvier de surcroit ! Je vais avoir la brigade anti blogage sur le dos moi...

Bon, j'avais dit : on vide le stock de tissus, on tente des finitions un peu plus sérieuses avec des cols, des boutons, bref on arrête de ronronner quoi !

J'avais donc commandé mon patron Mehari avant le salon CSF de novembre, car bien sûr évidemment c'était urgent, j'allais le coudre super vite... Bon, il a attendu sagement, comme ce superbe coupon "sacrés coupons", venant paraît-il d'une belle maison (Bonpoint ou autre Jacadi... a dit la dame !).

Mehari1

Sans surprise, comme les autres patrons de Marie, on suit les explications à la lettre et on est presque surpris d'arriver si rapidement et facilement au résultat.

Mehari2

Cette liquette est PARFAITE ! C'est exactement ce que je voulais. J'ai suivi le modèle robe (pour le col Claudine), mais ai fait la longueur tunique, en l'arrondissant comme une liquette.
J'ai aussi un peu rallongé les manches, mais l'idéal serait de faire des vraies manches longues... on verra pour la prochaine !

 

Mehari5

 Bon, j'essaie de suivre les bons conseils de Nathalie et des fées d'Abracadacraft pour les photos, mais décidemment pour les photos de moi, c'est toujours bof bof... et je n'ai pas de playmobil sous la main :-) Allez, je fais un effort pour que vous puissiez mieux "voir" ma jolie Mehari :

Mehari3

 

Mehari4

 

Donc je commence à liquider le stock... c'est chouette ça, parceque dans quelques jours on a RDV ici :

photo2

Youhouuuu C'est qui qui a gagné une invit' grâce à Corentine et la team Motif Personnel ?

Je sais, c'est indescent, je vous laisse donc ici /_°

 

****** Bonne semaine ! *****