Madame Archibald joue en ce moment les Valérie Damidot... autant dire qu'il est difficile de trouver du temps pour s'amuser à jouer à la cousette !
Alors pour occuper ses soirées (quand elle ne s'endort telle une grosse loque pas sur le canapé), elle prend ses petites aiguilles à tricoter ou son crochet pour faire des petites pièces : il faut que ça tienne en un épisode de The Voice ou autre série intellectuellement reposante (qui permette se suive sans perdre le fil des diminutions, quoi !).

Comme je me balladais sur IG, je voyais le joli trousseau d'un bébé se remplir mais il semblait manquer de petits chaussons assortis aux ravissantes tenues !J'ai donc eu très envie de remédier à celà !

Anne-Lise, en jolie fée des couleurs - à découvrir ici - a choisi de ravissant coloris pour ce bébé sur le point d'arriver, de quoi m'inspirer non ?

CouleursAnneLison

Il n'y avait qu'à suivre la tendance :

Chaussons1

C'est vraiment un régal ces petits tricots... exclusivement en Alpaga la Droguerie ou Plassard, on a l'embaras du choix des couleurs !

Chaussons2

Tous les modèles sont des créations la droguerie, excepté les petits chaussons verts à torsades qui sont un modèle Bergère de France.

Chaussons3

Et puis, dans un autre 'post', il y avait un adorable petit pull dans les tons brique/corail, alors on a joué à "où est Charly". Le trouverez-vous ?

Chaussons4

Voilà qui m'a beaucoup amusé, et au passage m'a permis de réduire un peu le stock de laine, ce sera toujours ça avant le déménagement :-)

 

*** Merci à toutes de vos petits mots sur les précdents billets, j'ai beaucoup de retard et n'ai pas pu répondre à chacune, alors un grand merci collectif ! ***

Je réalise que nous sommes en mars, ce qui veut dire bientôt le blogo-anniversaire/St Archibald... alors j'essaie d'honnorer encore votre fidélité, je reviens bien vite !

***