Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
29 mars 2014

Avez-vous souhaité une bonne fête à Archibald ? (y'a pas que la Saint Valentin dans la vie !)

 

stArchibald

Nous y voilà ! La traditionnelle chasse aux surprises c'est aujourd'hui !

Mon petit blog fait son chemin, et je suis ravie, bien que n'étant pas toujours assidue, de vous y retrouver régulièrement, de vos gentils petits mots, de nos échanges et parfois même nos rencontres en vrai.

Donc voià, aujourd'hui, je continue cette nouvelle tradition en vous souhaitant une belle Saint-Archibald.

Cette année il y aura une gagnante ici, sur le blog, une sur Facebook et une sur Instagram. Vous pouvez tenter votre chance aux trois endroits !

Comme d'habitude, il faudra me faire confiance car j'aime faire des surprises... alors on joue pour... une surprise !

Je vous laisse jusqu'à lundi 31 mars au soir minuit !

 

C'est parti ! Bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meeeeerde, c'trop tard!!!
A
Au dernier moment, mais pas en retard cette fois-ci ;-) Alors bonne fête Archibald !!!
A
je suis encore dans les temps !!! Bonne fête Archibald !
C
Comment ça, j'ai oublié de souhaiter une bonne fête à Archibald ! Je me rattrape ici et tu as raison, il n'y a pas que la St. Valentin dans la vie !!!!!
C
Une très bonne fête à tout nos Archibald ♡♥♡♥
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité