Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
20 novembre 2014

From twins mother to twins mother

Le joli Achille a soufflé sa première bougie il y a quelque temps déjà... et pourtant je voulais vraiment lui offrir un cadeau de naissance et pas seulement parceque ça va plus vite de tricoter du 3 mois.

Je savais que Marjorie - maman des célèbres Twins Nino et Eloi - adorait ce modèle, simple mais un peu technique à la fois, et elle avait jeté l'éponge ;-)

Alors, le temps a passé, j'avais heureusement commandé la laine en visant une taille un peu grande, à l'approche de l'hiver il était temps d'accélérer la cadence :

Camilla1

Aucune surprise pour ce modèle déjà testé ici, et cette fois tricoté avec la laine préconisée (Quince&Co).
La seule chose est qu'il me semble tailler vraiment très grand... on verra ce que ça donne sur le petit prince Achille.

Camilla3

Et vous, vous êtes tentée par ce joli modèle ? Il est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît !

Camilla2

 

On dirait que je commence à barrer des choses de ma to do list d'encours ! Tiens tiens, comme par hasard, quelques jours avant le salon C&SF...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bô! Et ce vert est si attractif.. j'aime!
E
C'est bien de te 'débarrasser' des encours, tu auras moins mauvaise conscience de craquer au salon!!!
M
il est magnifique bravo pour cette jolie realisation <3
M
oh ben très chouette!!! et puis, en effet, c'est très raisonnable de barrer la to do list avant d'aller à ce fameux salon (un jour j'irai...), parce que je suis sure que tu vas revenir avec une liste encore plus longue que ton bras et le mien avec aussi tiens!!!
A
Il est magnifique ! Je ne connaissais pas ;-)
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité