Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
5 décembre 2014

Decalcos(mania)

A l'occasion du dernier salon Créations et Savoir-Faire, comme je m'étais trop bien amusée l'année dernière puis à l'Aiguille en fête, j'ai de nouveau accompagné Anémone le temps d'une journée, sur son stand Made for You - Fibre et créations !

Encore une super expérience : la rencontre de certaines d'entre-vous, le papotage avec nos créatrices préférées, quelques petits achats hyper raisonnables (précision apportée au cas où mari-chéri passe par là, mais on s'en fout il ne passe jamais et je planque les sacs sous notre lit).

Alors n'attendez pas de photos détaillées cette année, car comme évoqué ci-dessus j'avais trop à faire :)

Toutefois, je voulais vous faire découvrir la nouveauté présentée sur le salon, qui a beaucoup plu et qui peut t'intéresser, oui, toi qui veux mettre des cadeaux homemade au pied du sapin, mais qui désespères d'y arriver dans les temps :)

En plus des habituels pochoirs et tranferts déjà présentés ici et ici, cette année les "décalcos" ont débarqué ! Aussi simple que les décalcomanies de notre enfance, ce ne sont pas nos avants-bras que nous allons tatouer, mais des vêtements ou accessoires, avec une jolie sélection de motifs transferts textile thermocollants. En somme, un vrai jeu d'enfant !

Decalcos4De quoi personnaliser facilement des petits coussins :

Decalcos2Autre coup de coeur, qui était en rupture su le salon mais de retour en boutique, le transfert spécial "maman qui déchire" :

Decalcos3Et moi, j'en ai mis un peu partout... sur un coussin :

Decalcos5... sur mes tee-shirts

Decalcos6

Alors, si comme moi en reine du DIY, dès que vous offrez ou portez quelque chose d'original on vous demande "c'est toi qui l'as fait ?!", voilà de quoi sauver l'honneur en deux temps trois mouvements :)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et à l'occasion de la Saint Nicolas, les frais de port sur la boutique sont offerts à partir de 20€ d'achat jusqu'à dimanche soir minuit ! Pourquoi se priver ?

Laissez vous tenter, c'est ici !
Sur ce, je file thermocoller quelques cadeaux :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra ! Je file voir d'ici ce soir !
A
J'adore ! Je vais aller voir ça de plus près...
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité