Comme toutes les blogueueses, je m'attache à publier des extraits plutôt romanesques de ma petite vie, ici.

Et vous ? Vous pensiez vraiment que j'étais dans une bulle ? Qu'il ne m'arrive jamais de faire les courses, en poussant mon caddie, les cheveux à peine arrangés ?

Et bien non ! Il est temps pour moi de dévoiler que oui, je fais mes courses au supermarché, que je ne cuisine pas toujours des petits plats maison.
Il faut savoir s'entourer... et aujourd'hui, je me mets à nu : oui j'achète des plats cuisinés chez Picard !

Vous êtes encore là ? Pas trop déçues ?
J'espère ! car la suite devrait vous plaire !

Vous n'avez pas pu échapper à la jolie mode du grand sac kraft, idéal pour ranger tout un tas de choses à la maison : les jouets des enfants, les magazines de monsieur, les chutes de tissus ou autres pelotes de madame ! Non ? Vraiment, vous n'avez pas vu ces jolis sacs Pandas à croquer, de chezmonpetizoreol ou la version so trendy avec des motifs ananas ou diamant de Maire ?

Ils me font envie depuis longtemps, et puis en me baladant sur nos réseaux préférés, j'ai vu une super idée de recyclage du sac en papier de mon ami Picard... Je ne peux résister à partager avec vous cette bonne idée, qui vous permettra de tester ce mode de rangement ludique :

1) on fait ses courses, mine de rien, et on achète le petit sac écolo en papier

IMG_9975Sac en papier Picard, environ 0,35 centimes, c'est une affaire :-)2) on remarque la double vie de ce joli sac (lui aussi :-) ? alors on va détacher délicatement le sac kraft du sac extérieur blanc.
Attention, les 2 fonds sont collés, il faut donc sacrifier le sac extérieur pour décoller le plus délicatement possible le sac kraft, sans le déchirerIMG_99763) au besoin, on recolle le fond du sac Kraft. On peut même envisager d'y coller une jolie feuille à motif pour cacher les résidus du sac blanc personnellement, je mets une grosse bande de gros scotch fantaisieIMG_9979

IMG_9980Scotch fantaisie trouvé chez Bonton, Paris

4) enfin, la partie la plus fun commence ! on tape dans son stock de jolis tampons, et on s'amuse sans modération !

IMG_9986Extrait de mon petit stock de tampons, trouvés chez Fibre et créations, HEMA, C'est du Joli

Et voilà, ici, la première utilité a été donnée au rangement de mes nombreuses pelotes de laine.

IMG_9936Tampons FIbre et créations

IMG_9937

FullSizeRender

Le prochain sera pour les nombreux doudous des twins, avec des bouilles de pandas.

 

Et vous ? Menez-vous une double vie ? ;-)