Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
12 avril 2011

Du corail... ou Défi 13 #14

Quand j'ai découvert le thème du mois d'avril, j'avoue que j'ai eu un moment de solitude... car la couleur corail est quasi absente de ma garde robe...

Heureusement, la palette proposée est TRES étendue...

corail

Impossible de se défiler :-)

En espérant ne pas être "trop" limite, j'ai enfin décidé d'exploiter mon petit biais Liberty Mitsi !

Ok, ok, pas de gros effort de couture ou tricot cette fois-ci : un peu de colle, quelques perles et me voilà la plus belle pour aller danser prête pour le D13.

D_fi13Corail2
Fournitures perles et fermoirs "la Droguerie", biais "Motif Personnel"

D_fi13Corail3

Et vous ? Gros coup de pédale sur la MAC ou comme moi vous avez profité du soleil instead ? :-)

Les supersticieuses couleur corail, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon ton bracelet !!
E
Le défi est relevé en beauté!
P
un petit bracelet qui fait son effet, j'adore...
A
Il irai très bien avec ma robe non? J'aime beaucoup, ben oui ;o)
C
oh mais c'est superbe je suis fan!!!!<br /> pour moi ça a été petites douceurs à manger (tu peux voir ça sur mon blog) ces derniers jours. oui la mac n'a pas chauffé!!!!!<br /> biz
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité