Madame Archibald aime ce qui brille (et le Liberty) !

Mais voilà, le quinquénat Bling bling, c'est fini !
Alors que toutes les affiches ne sont pas encore décollées, que le portrait de notre "ex" est encore au murs de certaines mairies (oui ! oui !), je me suis donc dépêchée de faire ma boulimie de bling bling... avant d'éviter le contrôle fiscal !

Un coupon de Liberty qui prenait la poussière attendait sagement qu'on trouve son digne sort, mon biais qui brille et qui pique les yeux au premier rayon de soleil, un patron rapido presto, deux bouts de scotch... allez, zou :

Tunique-Granville1
Tunique modèle Granville (Léger et douillet avec la Droguerie)

A priori le modèle se fait en 1h top chrono, sauf si...
... on a des jumeaux
... on tente de cuisiner en même temps
... on continue une partie de Scrabble démarrée il y a 2 jours sur le téléphone intelligent
... on met du biais en bas au lieu d'un simple ourlet

Côté coupe, décidémment je me pose des questions sur ma morphologie... j'ai coupé un taille S (sauf pour la longueur taille M) et pour être honnête le biais en bas... c'est juste pour ne pas perdre de la longueur ! Il serait pas court sur pattes ce modèle mesdames paske Madame Archibald, elle, pour le coup, elle est très courte sur pattes ??

Tunique-Granville2
Au royaume des fronces, madame Archibald est une reine ;-)...
Ah, on avait dit "faire une couture invisible du biais ? pas le temps !!)

Tunique-Granville3

bande_pour article_blog-10-1

Non, non cher Public ! Pas de commentaire du type : "on peut la voir portée ?"
je vous jure j'ai essayé... prise en photo par mon Archibald (trop flou), prise en photo en mode automatique par moi (pas assez rapide Madame Archibald), prise en mode autoportrait (dépression instantannée), bref NON ! je n'y arriverai jamais ! Je préfère vous garder, Public, et continuer les photos sur cintres ou sur scotch ;-)

Tunique-Granville4

Une douce pensée à nos mamans et jolies-mamans en ce jour de fête... et moi vous savez quoi ??
Oui, d'abord j'ai eu un bouquet mais surtout... j'ai eu 1h non stop pour finir cette cousette ! Quelle belle fête des mères !

Sur ce, je remballe le reste de biais et autre passepoil qui brillent, je ne veux pas avoir de gros problèmes avec le fisc, moi ;-)

Bonne semaine !