Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
30 mars 2010

Les petits pois... sont rouges !

...ou blancs :-)
Après avoir chassé les petits pois tout l'hiver... il était temps de se mettre à l'ouvrage.

Grâce au tuto de la trousse super fastoche et le gabarit gentiment envoyé par Nathalie Linnamorata, et après adaptation de la taille, j'ai relevé le double défit : première trousse (doublée s'il vous plaît !) et première pose de fermeture éclair !
Comme quoi, parfois on se fait toute une montagne...

Et voilà une petite trousse - et oui encoreeeeee!!!! mais c'est comme les sacs à mains : on n'en a jamais assez, non ?)

trousse___pois



















Tissu à pois Toto, tissu fleuri Eurodif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très jolie!
B
oh elle est trop jolie ta trousse à pois !
L
Elle est super et j'adore ce tissu mais entre moi et les fermetures éclair c'est la guerre!
S
J'adore cette jolie trousse et ce tissu à pois !!! Je crois que je vais aller faire un tour chez Toto :-)
M
Rhoooo bah ca aussi c'est choux!! moi qui suis fan de petits pois!! ;p
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité