Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
27 mai 2010

La fille qui avait 6 ans d'age mental...

Parfois vous me surprendrez au rayon enfants des grands magasins... et pas pour les enfants ! juste pour moi !
Parfois je me suis fait surprendre par la question de la vendeuse (à propos d'un mini petit sac de fillette) avec une question du genre "c'est pour une petite fille ?"... alors que non, c'est juste pour mettre mon iphone, ou encore (à propos d'un lit de poupée) "ma fille a le même pour sa poupée, c'est pour votre fille"... alors que non, c'est juste pour MA poupée !

Bref, j'essaie de m'en sortir mais c'est plus fort que moi, j'ai gardé une âme d'enfant !
Et comme ça s'entretient, j'avais un dernier dada... et quelques semaines de veille sur Ebay plus tard, j'ai reçu la bête qui me permet de faire ça  :

badge3

badge1Badge2

Bon, alors c'est vrai, j'aurais pu me confectionner un badge à l'effigie de Brad Pitt mais ce n'est pas mon genre d'homme, mais pour commencer, et pas du tout pour justifier mon achat ludique, j'ai commencé par contenter le mini homme de la maison, et pour l'occasion il est même consacré "shérif" :-)

Alors, who's next à chercher la Badge-it sur Ebay ? :-)

badge_it

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, as-tu fait de nouveau pin's ?<br /> Bon weekend !
K
ah oui, c'est le même coupon que moi. J'aime les réalisations que tu as fait avec (j'avais pensé aussi à faire la feignasse pour la troussette à voitures de Jill), pas de badgeuse ici mais j'aime l'idée.
A
mdr ton post!!! ça me rappelle au bureau quand t'avais tjs THE gadget qui tue :-) t'as pensé à faire une virée à Tokyo, toi???
C
Hello,<br /> moi aussi j'ai une badgeuse mais impossible de trouver des recharges...<br /> T'as un plan?<br /> Bises<br /> <br /> Moi j'ai la plus simple,pas celle qui fait trois formes différentes.<br /> Allez un coup de main les filles?
P
Je l'ai déjà et on pourrait faire les courses ensemble, j'ai gardé la même âme d'enfant.
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité