Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
8 juin 2010

En vrac...

Non, non... je n'ai pas la gueule de bois après le beau mariage auquel j'ai assisté :-)

Juste un petit "post" pour montrer que ça bosse un peu quand même ici, même si je me disperse et que rien n'avance des deux grands et longs ouvrages démarrés...

Voilà donc en vrac les réalisations en cours...
Pour une certaine lectrice fidèle qui m'a passé une commande de fruit de saison (!), je ne l'ai pas oubliée... promis je m'y mets ce soir... allez, on n'est pas à un ouvrage de plus en route !
vrac2
Plumette La Droguerie
vrac3
Alpaga + Pichenette Plassard

Un petit bracelet au passage : ahhhhh ça fait toujours du bien de faire un petit quelque chose en 5 minutes :-)

vrac1
Fournitures la Droguerie

*** Bonne semaine à tous ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le petit bracelet, il est tout simple mais il fait vraiment de l'effet !<br /> Bon weekend !
M
Ce châle !! ce châle!! il me fait de l'œil.. comme ça doit être léger, vaporeux... Superbe la couleur!!
U
DIs donc ce châle que tu as commencé il a vraiment l'air magnifique, quelle couleur!!!
L
Je veux le même bracelet :-)<br /> En revanche qu'est ce donc que ta réalisation juste au dessus ?? La néophyte que je suis, est comment dire... complètement paumée ! :-)
M
C'est bien joli toutes ces petites choses en cours.
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité