Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
15 juin 2010

Les souliers verts...

Qu'est-ce qu'elle a inventé cette fois ?

Ce titre ne vous rappelle pas une chanson rigolote ? A vrai dire le thème de la chanson n'est pas si drôle mais avec cet accent québécois voilà que l'on en oublie le fond dramatique :-)

Que viennent faire ces souliers verts ?

Il était une fois une copine qui avait de jolies petites ballerines vert pomme...
La première fois ça fait rire surprend... mais rapidement on n'a qu'une envie : avoir les mêmes pommes vertes aux pieds !
Le seul hic, c'est que les collègues vous charrient toute la journée...

La dite copine, taquine de nature, avait décidé de me faire une pendule me taquiner avec insistance gentiment  à cause du petit bracelet offert à une autre copine...
Qu'à cela ne tienne, il me fallait être créative et retourner la situation à mon avantage !
C'est ainsi que je décidai d'assortir un bracelet à ces "souliers" !
Pariant sur le fait que la copine craquera pour le bracelet et qu'elle sera tentée de porter les dits souliers dans la foulée... me voilà à l'abri de tout commentaire de la dite taquine copine ! Et oui, c'est qui qui qui sera trop occupée à répondre aux railleries des collègues en boucle ? ah ah ! pas moi !!

Ok, c'était tiré par les cheveux... mais voilà le bracelet assorti aux souliers verts :

trefle

Fournitures La Droguerie

Edit du vendredi soir, en exclusivité mondiale :

souliers_verts2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes souliers verts, si, si !!
A
tu deviens une pro des bijoux toi! et bravo pour ta nouvelle banner : c'est toi qui l'as faite? ne me dis pas que c'est sur picnik!!!
A
moi aussi je suis à fond pour les chaussures vert pommes ! pour te dire, j'ai des bottes de cette couleur, avec de la fourrure au revers ! faut oser, non. toutes mes copines les adorent !<br /> <br /> j'adore ton d13 . j'ai acheté le même tissus !
C
Sympa comme tout !
L
Et en plus, il va lui porter bonheur... T'es trop forte ! :-)))
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité