Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
6 août 2010

Il y a 5 ans...

Il y a 5 ans, une boule de feu d'amour débarquait dans notre vie...
AnniversaireLouis

Il y a 5 ans, je m'amusais à compter tous les "moisiversaires"...
3moisArchibald

... et maintenant mon Loulou est un vrai petit homme.

Avec déjà une dent en moins, il a commencé à fêter ses 5 bougies un peu en avance avec ses copains...
mais aujourd'hui c'est le vrai jour, le grand jour : BON ANNIVERSAIRE MON CŒUR !

5ans

C'était une petite parenthèse "carte postale", juste pour lui ♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard, joyeux anniv à ton filston!
C
Un peu beaucoup en retard happy 5 to your boy !!!
R
Ah ben dis donc, c'est qu'il se portait bien, à 3 mois, monsieur ;-)!<br /> Joyeux 5 ans à lui, en tout cas!!
M
Ooooh ! Happy B-Day :) trop choue les photos !
F
c'est tout mignon ces moments là!!<br /> joyeux anniversaire à lui!!!
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité