Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
1 septembre 2010

L'heure de la vraie rentrée ! Cousette P'tit Boy #2

Cette fois c'est terminé!
On arrête de meubler avec la cuisine du placard et des lacets faits en deux deux :-)
Mon agenda indique le 1er défi de cette nouvelle année (scolaire)... celui pour nos petits gars trop souvent exclus des créas Liberty's et autres dentelles.

Avant de dévoiler ce défi... je tiens à vous faire observer une minute de silence... en images...

Séquence : "Mais que sont-ils devenus ?"

# 2010, July 1st # Somewhere in France # 1st "Cousette pour P'tit Boy Challenge" #

D_fiBoy1bis

# a few weeks days later... 2010, July, 9th # Somewhere in France # RIP Petite cousette... #

DefiBoy2_1

Merci pour cette minute de silence !
Reprenons...

Est-il utile de préciser que je n'avais pas très envie de n'allais pas coudre pour mon intenable adorable petit garçon cette fois ?
Il n'y a pas à dire, coudre pour mon petit neveu est un pur bonheur :
1) pas de remarque désobligeante du type "j'aime pas le couleur"
2) pas encore de 4 pattes pour râper les genoux
3) pas besoins de coupons de tissus de plus de 50 cm
4) pas l'impression de me faire un pantacourt

Bon, cette fois c'est sûr, je ne "passerai" pas sur ce coup là !
... pas de col Mao même si je suis sûre que d'autres tenteraient facilement le "col mao en trompe l'œil"
... une seule toute petite poche... juste pour être admissible au attrapage

Allez, je dévoile... même si petit Quentin découvre sur l'ordi de maman son petit cadeau en avance...

D_fiBoy2_2
Brassière sans col IPBB

D_fiBoy2_3
Pantalon à taille élastique IPBB

D_fiBoy2_5

D_fiBoy2_4


Allez, allons visiter l'expo... c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est adorable, très bel ensemble ;-)<br /> à bientôt!
G
Quel ensemble réussi ! J'aime beaucoup les couleurs de la brassière. Bravo pour cette réalisation !
B
Très joli réalisation !!!<br /> Comment tu fais pour que tes manches soient parfaites ? Sans trop de surplus (enfin de fronces quoi !)<br /> Pour mon fils, je m'étais retrouvé avec quasi 4cm de trop au niveau des manches c'était moche !<br /> <br /> BRAVO, c'est très réussi !
M
Je craque complètement pour cette brassière...
F
très joli, et cette couleur pastel, très doux.
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité