Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
4 décembre 2011

Chéri, j'ai rétréci ta chemise !

"Chérie ? tu as vu ma chemise bleue ?"

 

 

... OUPS !!

chemise1
Recyclage de la chemise bleue de L'HOMME

 

Petite cousette express pour habiller de pauvres mini twins point trop équipés pour le "haut" ;-)

Un vrai bonheur de coudre pour les boys !

On ressort une valeur sûre intemporelle - et pas uniquement parceque le patron est déjà découpé - déja testée ici et ici.

Et comme une chemise ne suffisait pas, on a taillé dans un petit coupon from Toto pour twin #2 :

chemise2
Modèle des intemporels pour BB, taille 6 mois

Suis tellement emballée que je sens qu'une production en série va tomber ;-)
Et avec les chemises "repassage facile" de l'HOMME, c'est top !

Allez, je retourne à mes aiguilles (à tricoter cette fois !)... mais avant, un petit tour chez Flo'p à qui l'on souhaite un Happy B(log)day !

70554459_p

A très (très) vite - On dirait que Madame Archibald a repris du poil de la bête :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce recyclage !!!<br /> Bon dimanche !
B
je craque trop mignon ces petits hauts!!<br /> moi aussi je faisais de la recup des chemises de papa, mais maintenant le patron ne rentre plus!!!
L
J'adore!!!!!<br /> Tout comme toi, les chemises de papa sont recyclées pour les garçons!!!
J
je suis archi fan! Ils doivent être trop craquants les twins avec ces tuniques...
S
C'est ce que j'aime le plus; Des modèles réduits de papa pour petits gars. Adorable!
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité