Grand merci pour vos gentils mots tant pour la Saint Archibald que pour les dents qui poussent !

La semaine fût rude, d'autat que les petits caractères s'affirment et que l'un des twin a bien compris comment avoir les bras ! Je crois que c'est un comédien dans l'âme : genre je suis dans la chambre pas de pleurs, je sors de la chambre des hurlements comme si c'était la fin du monde !

Bref, on n'a pas produit beaucoup cette semaine mais on vient de procéder au tirage au sort...

Ah, d'abord vous aurez remarqué que canalblog a yoyoté (lui aussi a les dents qui pousent ?) du coup beaucoup de com étaient en double, en triple, en quadruple ! J'ai donc éliminé tous les doubles pour ne garder que le com le plus ancien à chaque fois et laisser une chance équitable à toutes.
Bon, ensuite, j'ai procédé au tirage au sort et... qui a gagné ?

StArchibald2012-1

Mais qui se cache derrière le 30è commentaire ? Mme Arthur & Céleste ;-) Alors OK tu as le droit de jouer... et même de gagner !

Comme je me suis dit que c'était une copine, il fallait recommener pour désigner une 2è gagnante... et comme il y avait eu 2 retardataires (mais ce n'est que dans les comtes de fées que tout s'arrête à minuit, et surtout parceque je n'avais pas lancé la moulinette et qu'il n'y a pas d'huissier de justice je fais ce que je veux ;-), j'ai ajouté les 2 dernières fidèles copinautes. Et le résultat du tirage :

SaintArchibald2012-2

C'est donc Lo* qui a bien fait : qui ne tente rien n'a rien :-)

Voilà mesdames, on s'arrête à deux cette année, la production étant au ralenti.

Bravo aux gagnates qui devront, comme de coutume (c'est la 2è année donc on peut dire que c'est une coutume, non ? ;-), patienter pour leur paquet pour voir la surprise !

 

☆☆☆ Bonne semaine ! ☆☆☆