Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
25 mai 2012

Après la pluie...

Ca ne vous aura pas échappé : nous avons subi un choc thermique cette semaine !

Après la pluie, la grêle et le froid... nous avons rallumé le chauffage pour atteindre péniblement 19° dans la maison. Ca, c'était lundi ! voilà qui m'a boosté pour reprendre les aiguilles à tricoter !

Mon objectif de la semaine était alors fixé.

L'ouvrage enfin terminé (démarré en 2011 quand même !)... l'été est arrivé !! J'ai bien failli tout laisser dans la dernière ligne droite sous un chaleur étouffante... quand tout à coup... voilà ce qui est apparu dans mon jardin :

Grenouilles1
Modèle "Pull grenouille de Beauval", La Droguerie

Grenouilles3

Rhoooo, 2 nouvelles recrues pour agrandir la famille ! Mais dîtes-moi... elles n'ont pas les yeux en face des trous celles-là ! Voyons-voir de plus près...

Grenouilles4
Laine "Surnaturelle", La Droguerie

Non seulement elles s'incrustent ces deux "Lulu la berlue", mais en plus elles sont accompagnées :

Grenouilles2

'Faut pas se gêner ! Je m'en vais chercher mon Baygon, moi !

En tous cas, la délivrance est là ! Première expérience d'un motif genre jacquart, première expérience du relevé de mailles pour le col... et toujours ces coutures laborieuses !
Et le pire du pire... je n'ai pas encore osé les enfiler aux twins de peur... que mes grenouilles à moi soient déjà trop grandes :-( A suivre...

En cette fin de semaine, le temps n'est pas du tout du tout aux grenouilles à poils, la preuve :

Sunshine

 

Bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho ! Crô(a) beaux ! ça me donne envie de me lancer dans le jacquart aussi...
A
pfiou trop dur pour moi toutes ces techniques tricot!! bravo pour le boulot, les petits détails soignés et tes loulous toujours aussi mimis!
3
Adorables ces petits pulls :-) !
M
Rhoooo, je fonds, ils sont trop craquants tes pull grenouilles!!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> bise
M
Bravo et encore bravo!! <br /> <br /> Super mimi le soir les grenouilles pourront se mettre <br /> <br /> Biz à vs<br /> <br /> (trop chou tes twins)
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité