On dirait que Madame Archibald vit le plus long hiver de toute sa belle (et très jeune encore :-) histoire !

Après cette hibernation, j'avais décidé aujourd'hui de sortir un beau velours pour une jupette express. Mais après avoir sorti le mètre et le passepoil... il fallait se faire une raison : Madame avait un gros passepoil dans la main !

Et pourtant, l'arrivée du printemps donne envie de se remettre un peu au boulot non ? Et puis c'est pas comme si on avait l'excuse d'un hiver rempli de microbes, de nuits trop courtes, et autre baisse de motivation... Alors, zou, quand c'est comme ça, je sors ma petite bijouterie :

Bijouterie-ArchibaldPetites fournitures du stock from Etsy

Me voilà au moins avec une petite satisfaction (créative) personnelle !

Ca va pas du tout tant de silence ! Je reviens bientôt, promis...'savez pourquoi ?? Ben c'est bientôt la St Archibald mesdames ! Restées connectées pour participer... voilà au moins qui m'obligera à dépoussierer JANette ou me dégourdir les doigts d'une manière ou d'une autre !

Bon, sinon, comme je reste une bonne mère, j'ai préparé ze goûter avec mon grand Archibald qui voulait UnGâtÔauYaourtCommeOnFaitAlécolePaskeCéTroBon. Je me suis excécutée, après avoir tenté une négociation pour un peu de chocolat dans la recette en vain... Et finalement, c'est vrai que nature c'est TROP bon surtout encore tiède à la sortie du four :

Gâtô_YaourtMalheureusement pour moi, Archibald, trop fier de cette réussite, a décidé d'emmener le gâteau en classe demain, après une nouvelle négociation en vain de ma part (tu sais, peut-être que papa voudrait en manger encore... :)

Sur ces gourmandises, je vous souhaite une belle semaine... RDV vendredi !